Nespresso dévoile sa collection des fêtes

Nespresso dévoile sa collection  des fêtes

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Nespresso s’est associé à la styliste colombienne Johanna Ortiz pour lancer sa collection annuelle baptisée «Cadeaux de la Forêt».

«Nespresso s’inspire de la beauté et de l’essence des forêts qu’offre la nature. Elle symbolise le profond respect de la marque pour l’environnement précieux où le café est cultivé. Elle est composée d’une gamme de café en édition limitée pour les systèmes Original et Vertuo et d’accessoires festifs qui seront de parfaits cadeaux pour la famille et les amis», apprend-on.

Et d’ajouter que «les amateurs de café offriront d’autant plus facilement ces cadeaux pour les fêtes sachant que Nespresso rendra hommage à la forêt, allant au-delà de ses engagements en matière d’agroforesterie, en contribuant à protéger dix millions d’arbres en Amazonie».
Pour la marque, les designs novateurs et les liens évidents entre nature et durabilité de cette collection entraîneront sans aucun doute les aficionados de café dans l’univers festif de Nespresso.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *