«Nettoyage et Désinfection SGS» : Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden obtient une nouvelle certification

«Nettoyage et Désinfection SGS» : Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré  Eden obtient une nouvelle certification

Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden vient d’obtenir la certification Désinfection et Nettoyage contrôlée par SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification.


La certification officielle Désinfection et Nettoyage contrôlée par SGS atteste que le Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden a répondu aux mesures de propreté, de désinfection et de sécurité les plus strictes. Celle-ci repose sur un test indépendant complet effectué par SGS qui comprend une première évaluation approfondie réalisée à distance pour s’assurer que l’hôtel a mis en œuvre chacune des 20 étapes du protocole, ainsi que les 10 étapes complémentaires spécifiques aux réunions et évènements, tel que le prévoit le Radisson Hotels Safety Protocol.

Suite à cette première évaluation, un audit a été mené sur place ainsi qu’une inspection spécifique réalisée à l’aide des dernières technologies de contrôle. Menés par des inspecteurs de SGS, les tests sur site en deux étapes incluent des tests in situ d’adénosine triphosphate (ATP) et de RT-qPCR.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *