KFC Maroc lance sa nouvelle application mobile, conçue pour transformer l’expérience client grâce à des fonctionnalités innovantes et une accessibilité accrue.
C’est ce que précise l’enseigne notant que cette application met à la disposition de ses utilisateurs des promotions et des offres exclusives, permettant de profiter pleinement de l’univers KFC en quelques clics seulement.
«Cette application nouvelle génération simplifie l’accès aux menus et services KFC tout en offrant des fonctionnalités exclusives qui enrichissent l’expérience utilisateur.
Accessible à tous, l’application permet aux clients de passer des commandes rapidement, de bénéficier de réductions uniques et de recevoir des offres personnalisées», explique l’entreprise. Ainsi, dès la première commande, les utilisateurs de l’application pourront bénéficier de 40% de réduction grâce au code «New40». Parmi les offres exclusives disponibles uniquement via l’application, on retrouve le «Super Royal Deal» (6 morceaux de poulet, 2 sandwichs Royal, des frites et une boisson large pour 149 DH), le «Royal Duo» (2 sandwichs Royal, frites et boisson pour 59 DH), le «Royal Chicken» ( 2 morceaux de poulet et un royal sandwich pour 45 DH), et le «Dynamite Duo» (2 burgers Dynamite, frites et boisson pour 49 dirhams).