Economie

Newrest Maroc récompensé pour la qualité et la sécurité des aliments

Newrest Maroc a organisé le 21 juin 2018 une conférence en partenariat avec l’hôpital universitaire international Cheikh Khalifa et Bureau Veritas.

Selon la société, cet évènement a permis de mettre en lumière et de partager la politique qualité et sécurité des aliments adoptée par Newrest Maroc, référence qualité du secteur de la restauration collective dans le Royaume. Les équipes des restaurants certifiés ont été récompensées.

«Afin d’harmoniser son système de management de la Sécurité des aliments avec les autres systèmes de management et pour garantir la conformité de ses produits et services, Newrest Maroc Services s’est engagée dans une démarche de certification ISO 9001 :2015 devenant ainsi la première société de restauration collective au Maroc ayant obtenu ce label en mai 2017», explique l’entreprise. Notons que Newrest Maroc a décroché en décembre 2017 la certification ISO 2200, pour la restauration de l’hôpital universitaire international Cheikh Khalifa en 2005 et en février 2018 pour le renouvellement de celle obtenue en 2015 pour la restauration du lycée Lyautey.

Articles similaires

EconomieUne

En hausse de 10 % par rapport à la même période de 2023 : Près d’1 million de touristes au Maroc au mois de janvier

Les arrivées des touristes étrangers se sont consolidées de 11 % comparé...

Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

EconomieUne

Maroc-France : Niveau record pour les échanges commerciaux en 2023

Avec un volume de plus de 14 milliards d’euros

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux