EconomieLifestyle

Niché au coeur d’Errachidia : Le Kenzi Rissani Hotel rouvre ses portes

© D.R

Le Kenzi Rissani Hotel vient d’annoncer sa réouverture après rénovation complète.

Et pour célébrer cette nouvelle ère, l’établissement propose des offres spéciales. Niché au coeur d’Errachidia, cet hôtel permet d’explorer les trésors du sud marocain. Chaque instant passé ici devient un précieux souvenir familial à créer. Le Kenzi Rissani Hotel annonce sa réouverture officielle après une année dédiée à sa transformation. « Chaque facette de l’hôtel a été repensée lors de ces rénovations, fusionnant harmonieusement un design contemporain avec des touches traditionnelles afin de redéfinir la notion de luxe.

Les 42 chambres et 10 suites spacieuses ont été réaménagées avec élégance, offrant une expérience de séjour inégalée grâce à des aménagements modernes et luxueux, conçus pour accueillir jusqu’à cinq personnes. Ces logements ont été soigneusement équipés de dispositifs dernier cri, tels que des télévisions interactives, garantissant une expérience résidentielle sophistiquée tant pour les voyageurs solitaires que pour les familles», indique le management de l’établissement.

Et d’ajouter : «La décoration intérieure de l’hôtel reflète l’essence même de Tiflet, intégrant des éléments décoratifs et des clichés historiques de la région, offrant ainsi à la clientèle une immersion authentique dans la culture locale. Les espaces de restauration ont été entièrement repensés pour offrir une expérience gastronomique raffinée». Actuellement, l’établissement propose un restaurant international offrant une sélection de mets internationaux et marocains.

«Un espace restauration au bord de la piscine a été aménagé pour offrir une expérience détendue aux clients désireux de déguster des en-cas tout en se prélassant au bord de la nouvelle piscine à débordement. Les soirées sont désormais plus enchanteresses que jamais grâce à un bar situé en face du restaurant, proposant une variété de boissons rafraîchissantes dans un cadre propice à la détente», relève la même source.

De plus, les amateurs de la nature pourront apprécier la toute nouvelle conception d’un parc paysager, offrant un cadre propice à la promenade et à la détente au coeur d’une végétation luxuriante. Pour les familles, une chambre double avec petit-déjeuner inclus est à 1.440 DH par nuit (hors taxes).

Articles similaires

Economie

Port de Lmhiriz: Baisse de 16% des débarquements de la pêche à fin mai

Les débarquements de la pêche côtière et artisanale au niveau du port...

EconomieUne

Des deuxièmes éditions riches et diversifiées : Avito Expo et Immo Expo by Avito de retour en juillet

Plusieurs nouveautés et innovations seront au rendez-vous des deux événements en vue...

Economie

Selon le bulletin hebdomadaire de Bank Al-Maghrib : Le dirham quasi stable face à l’euro

Le dirham est resté quasi stable face à l’euro et s’est déprécié...

Economie

Sécurité des données : Bank of Africa décroche la Certification PCI DSS

Bank of Africa obtient la Certification PCI DSS (Payment Card Industry Data...