970x250

Nomination : Abdelwahab Nougaoui Conseiller du PDG de Wafa Assurance

Nomination : Abdelwahab Nougaoui Conseiller du PDG de Wafa Assurance

Une nouvelle nomination chez Wafa Assurance. Abdelwahab Nougaoui rejoint le Groupe en tant que Conseiller du Président Directeur Général.

Il aura pour mission de conduire les projets de Wafa Assurance dans la réassurance à l’instar du lancement d’une activité de réassurance ou encore le développement des capacités de placement des grands risques sur les marchés internationaux de la réassurance. « Le périmètre de ses missions inclut la totalité du Groupe Wafa Assurance présent, à date, dans 6 pays à travers 10 compagnies d’assurance », apprend-on du Groupe. Il est à noter que Abdelwahab Nougaoui est ingénieur de formation, diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon.

Il est également titulaire du diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en Gestion des Entreprises de l’IAE de Lille. M. Nougaoui compte à son actif plus 33 ans dans le domaine des assurances. Il a été successivement Directeur Général Adjoint chez Gras Savoye Maroc et Directeur du Développement, de la Communication et de l’Organisation chez AGMA. Il a, également, rejoint le Groupe AFMA en Janvier 2006 où il a occupé la fonction de Directeur Général Délégué jusqu’au 31 décembre 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.