Hilton vient d’annoncer, dans un communiqué, la nomination d’Alessandro Redaelli au poste de vice-président des Opérations pour l’Afrique du Nord et le Levant.
Il prendra ses fonctions au Caire, où il sera chargé de superviser les opérations dans cette région en forte croissance, selon la même source. A ce propos, Guy Hutchinson, président de Hilton pour le Moyen-Orient et l’Afrique, affirme: «Alors que nous poursuivons notre expansion au Moyen-Orient et en Afrique, un leadership solide reste essentiel pour offrir des expériences de qualité à nos clients et assurer une croissance durable.
Grâce à son expertise approfondie et à sa connaissance de la région, Alessandro constituera un atout majeur pour notre équipe dirigeante. Nous sommes impatients de voir l’impact de son leadership sur nos opérations en Afrique du Nord et au Levant». Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Alessandro Redaelli a occupé plusieurs postes de direction sur différents marchés en Europe et au Moyen-Orient.
Avant sa nomination, il était directeur général du Conrad Abu Dhabi Etihad Towers, l’un des établissements les plus prestigieux de la capitale des Émirats Arabes Unis.