Nomination : Anas El Arras à la direction générale de Algarve Tech Hub

Nomination : Anas El Arras à la direction générale de Algarve Tech Hub

Un nouveau directeur général pour Algarve Tech Hub. Anas El Arras vient d’être nommé à ce poste. La mission étant de mettre en œuvre le plan stratégique de l’entreprise.

Des hauts de ses 35 ans, Anas Arras compte à son actif plusieurs expériences réussies dans le monde des affaires. Il a débuté sa carrière au Maroc avant d’accumuler plusieurs expériences professionnelles à l’international, notamment au Japon, au Qatar, en Corée du Sud, en Indonésie, en Allemagne et au Canada. Depuis 2018, Anas apporte et contribue avec sa vaste expérience au développement de l’écosystème de l’Algarve au travers de GrowIN Portugal, une plateforme de conseil novatrice qui aide à faciliter et à accompagner les investisseurs et entrepreneurs étrangers souhaitant s’installer au Portugal.

La nomination au poste de directeur général d’Algarve Tech Hub se veut une continuité évidente pour Anas El Arras qui a été décoré par le Souverain en 2014. Fruit d’une vision commune réunissant des entreprises technologiques, des startups, des autorités locales, le gouvernement central et des universités, l’Algarve Tech Hub vise à développer un écosystème dans le domaine des nouvelles technologies, en attirant dans la région des acteurs internationaux, des talents technologiques, des investisseurs et des nomades numériques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *