Economie

Nomination : Grohe désigne Stefan Schmied en tant que leader de la région IMEA

© D.R

Grohe, filiale de Lixil, un des leaders mondiaux de la robinetterie complète pour la salle de bains et la cuisine, annonce la désignation de Stefan Schmied en tant que nouveau leader de la région IMEA chez Lixil. Cette région englobe l’Inde et le sous-continent, le Moyen-Orient incluant la Turquie et l’Afrique.

Stefan apporte à sa fonction plus de 20 ans d’expertise sectorielle. Il a piloté des initiatives stratégiques majeures, élaboré des réseaux de distribution, consolidé des marques et supervisé les opérations commerciales dans les domaines de la vente au détail, de gros et de projets pour des multinationales.
Stefan a auparavant dirigé la division projets business chez Grohe, en la transformant en une entité autonome, devenue un moteur de croissance essentiel pour Lixil EMENA. Il a dirigé la spécification et la réalisation de projets de construction et de rénovation, notamment pour des marques hôtelières de premier plan, des aéroports emblématiques, des groupes internationaux de soins de santé et des promoteurs résidentiels de premier plan dans le monde entier.

Dans sa nouvelle fonction, Stefan aura pour mission d’accélérer la croissance et de renforcer les performances commerciales à long terme de la marque Grohe à travers une collaboration interrégionale et une innovation stratégique. Il se concentrera également sur l’expansion de la base clientèle, le développement de partenariats et la stimulation de l’innovation pour contribuer au succès global de Grohe, tout en supervisant les activités de l’entreprise dans la région IMEA.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...