Un nouveau binôme à la tête de la Fédération des pêches maritimes. Mohamed Ali Oukacha et Toufik Joundy, respectivement président et vice -président général, conduiront ainsi la Fédération pour le mandat 2022-2024.
Intervenant à l’occasion de cette nomination, le nouveau président a souligné que les revendications et doléances des membres, tous segments confondus, seront les priorités de la Fédération. Après présentation et vote du rapport d’activité 2018-2021 relatif au mandat précédent, Mohamed Ali Oukacha a procédé à la présentation des grandes lignes de son plan d’action qui sera mis en place en concertation avec les membres du bureau de la Fédération.
Le nouveau bureau compte 8 vice-présidents, en l’occurrence Kamal Sabri, Mohammed Zebdi, Reda Sentissi, El Arbi Mheydi, Fouad Benallali, Hassan Bichou, Hassan Talbi et Abdelkhaleq Farouah. Le secrétariat général est par ailleurs attribué à Abdelhaq Farihi.









