Economie

Nomination : Salima Amira, nouvelle DG Maroc chez Microsoft

© D.R

Microsoft désigne Salima Amira en tant que directrice générale-Maroc.

«Avec ses 17 années d’expérience en tant que leader dans des environnements complexes et concurrentiels, Salima Amira est en bonne posture pour réussir sa nouvelle mission chez Microsoft.

Durant les 4 dernières années, elle a a occupé différents rôles chez IBM dont Territory Manager pour le Maroc sur les 2 dernières années. Avant IBM, elle a travaillé huit ans pour le compte de SSIIs où elle était en charge des ventes de services et de solutions IT pour diverses industries. Elle a également passé six années au sein d’un opérateur de Télécommunication, où elle a occupé les rôles de Directeur des ventes au sein du Pôle Entreprise et Directeur d’une des filiales», souligne l’entreprise dans un communiqué, expliquant que dans son nouveau rôle, entend collaborer étroitement avec les clients et les partenaires pour comprendre leurs besoins spécifiques, soutenir leurs programmes de digitalisation au Maroc et appuyer l’autonomisation et le développement de ses partenaires.

«Je suis impatiente de rejoindre Microsoft et rencontrer l’équipe au Maroc et dans la région, comprendre et m’imprégner de la culture Microsoft, et apporter mon soutien à chaque membre de l’équipe. Ensemble, nous serons capables d’accélérer le plan de Microsoft visant à soutenir le développement digital au Maroc», a indiqué Mme Amira.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...