Economie

Nomination : Salima Debarh Mounir à la tête de l’ISCAE

© D.R

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi dernier , la nomination du Professeur Salima Debarh Mounir en tant que directrice de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) – Casablanca, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Docteure en sciences de gestion du Groupe ISCAE et Maître de conférences habilitée à l’Université Hassan II de Casablanca, le Pr Salima Debarh Mounir dispose d’une riche expérience dans le domaine académique et institutionnel. Elle a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de l’enseignement supérieur, notamment directrice pédagogique, coordinatrice de parcours d’excellence et directrice du centre LINKS de recherches juridiques, économiques et sociales. Chercheure reconnue pour ses travaux dans les domaines du management, de l’intelligence relationnelle et du leadership, elle s’est distinguée par son implication dans la promotion de l’innovation pédagogique et du rayonnement académique. La nouvelle directrice rejoint ainsi l’équipe de direction du Groupe ISCAE, aux côtés du professeur Tarik El Malki, directeur général du Groupe ISCAE, du professeur Fouad Machrouh, directeur de l’ISCAE-Rabat, du Pr. Mohamed Amine Issami, directeur du développement, des relations internationales et de la communication et du professeur Adil Bami, directeur adjoint- Pôle académique, dans une dynamique collective de consolidation du rayonnement académique et institutionnel du Groupe.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus