Economie

Nomination : Touhami Rabii vice-président du Direct Marketing Advisory Board

La vice-présidence du Direct Marketing Advisory Board (DMAB) de l’Union postale universelle (UPU) est attribuée à un Marocain. Touhami Rabii, président-directeur général de Gemadec, a été élu par acclamation générale lors de l’assemblée générale du DMAB tenue au siège de l’UPU à Berne en Suisse, le 3 avril 2019.

«Notre élection à la vice-présidence de cet organe de l’UPU, agence spécialisée de l’ONU en charge du secteur postal, est un honneur et une responsabilité pour apporter la vision du secteur privé et partager l’expertise accumulée par Gemadec dans la mise en œuvre de projets de courrier hybride chez une dizaine d’opérateurs postaux dans le monde», déclare dans ce sens M. Rabii.

Le DMAB est le seul organe de l’UPU dont les membres sont, en plus des opérateurs postaux des pays membres de l’ONU, des entreprises privées et des associations professionnelles du secteur. Il a pour mission de stimuler la croissance du marketing direct à travers les opérateurs postaux, en les positionnant comme des canaux essentiels à son développement. Le DMAB contribue à la croissance économique et à l’extension des marchés, en améliorant les connaissances et en développant le savoir-faire des acteurs du marketing direct à tous les niveaux.

Articles similaires

Economie

Insertion professionnelle des femmes : L’allemand Stahlschmidt et 100% Mamans scellent un partenariat à Tanger

RSE Les deux parties signataires travaillent ensemble, avec l’aide de l’ambassade de...

Economie

Soutien aux primo-exportateurs: Lancement de la 2ème édition du programme d’appui à l’international

Le département de l’industrie et du commerce lance, en partenariat avec celui...

EconomieUne

Taqa Morocco : Un chiffre d’affaires consolidé de 7.448 MDH au 30 juin 2023

Résultats  Au 30 juin 2023, la performance opérationnelle de Taqa Morocco est...