Nomination : Un nouveau directeur général pour Gefco Maroc

Nomination : Un nouveau directeur général pour Gefco Maroc

Sébastien Roger vient d’être nommé à ce poste dont la mission consiste à diriger le développement des activités de la filiale marocaine, actuellement en pleine expansion.

Alors que les constructeurs automobiles majeurs et équipementiers de premier rang sont implantés au Maroc, Gefco y déploie ses services multimodaux auprès de divers clients du secteur automobile et d’autres industries. «C’est une période idéale pour le Maroc. Le pays dispose d’une main-d’œuvre importante, d’infrastructures de qualité, avec deux grands ports, et d’opportunités de croissance grâce à son positionnement géostratégique en Afrique. Nous investissons au Maroc et nous nous engageons à fournir à nos clients et partenaires de la région des solutions agiles, intelligentes et innovantes», apprend-on de Sébastien Roger, nouveau directeur général de Gefco Maroc.

Au cours de ses 15 années chez Gefco, Sébastien Roger a acquis une forte expérience en matière de gestion logistique. Il a notamment développé Gefbox, l’activité du Groupe Gefco dédiée aux emballages réutilisables, qu’il a su déployer auprès de grandes marques du secteur de l’automobile et de l’aéronautique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *