970x250

Nouveaux services : La RAM offre de la souplesse aux familles MRE

Nouveaux services : La RAM offre de la souplesse aux familles MRE

La compagnie Royal Air Maroc vient de lancer un nouveau produit spécialement dédié aux familles.

Cette nouvelle offre vient répondre à la demande des Marocains du Monde résidents en Europe qui souhaitent retrouver la grande famille ou profiter simplement de leurs vacances plus fréquemment au Maroc. Valable toute l’année, ce service a été pensé de telle sorte à présenter plusieurs avantages sur toutes les étapes du parcours client. Dès la réservation, ce dernier peut effectuer un premier changement gratuit des billets. Des facilités de paiement ont été également mises en place. En clair, le voyageur pourra régler son voyage en plusieurs fois sans frais. Au-delà, la réduction des prix des billets pourra atteindre les 20%.

Concernant les bagages, un bagage de 23 kilos sera accepté par enfant de moins de deux ans alors que le poids habituel était de 10 kilos. Et pour fidéliser le client, le compte Safar Family permettra de cumuler les miles de toute la famille. A la seconde étape qui correspond à l’embarquement, l’enregistrement s’effectuera désormais avec le poids total des bagages.

Il n’est plus besoin, autrement dit, de répartir le poids dans chacun des bagages; ce qui est pratique pour une famille. L’embarquement est, par ailleurs, prioritaire. La troisième étape à bord sera gratifiée d’une réservation gratuite des places voisines pour profiter de la famille à bord. Enfin à l’arrivée, l’offre retient la livraison prioritaire des bagages pour réduire le temps d’attente à l’arrivée. La campagne a été lancée à partir du 20 avril au départ de l’Europe vers le Maroc

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.