Nouvelle distinction pour la Banque populaire

Nouvelle distinction pour la Banque populaire

Belle consécration pour la Banque populaire qui vient de remporter le trophée de la «Meilleure Banque Régionale – Zone Afrique du Nord». Une distinction décernée à l’occasion de la 8ème édition des African Banker Awards, qui s’est tenue dans la capitale rwandaise, Kigali, en marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).

À noter que organisés par le magazine African Banker du Groupe IC Publications, sous le patronage de la BAD, les African Banker Awards récompensent les institutions financières, les hommes et les femmes qui contribuent de manière significative à la modernisation et à l’essor de la banque et de la finance sur le continent.

Le trophée de la «Meilleure Banque Régionale» est attribué à l’établissement bancaire qui a excellé dans le secteur bancaire de sa région, notamment dans les domaines de la bancarisation, de l’inclusion financière, de l’innovation en matière de produits et de services, et qui, de par sa contribution au renforcement du secteur financier de la région en question, aura joué un rôle actif dans la croissance économique de celle-ci.

Aussi, la cérémonie de remise des trophées a eu lieu en présence de nombreux membres du gotha africain, parmi lesquels des ministres des finances, des gouverneurs de banques centrales, ainsi que des représentants des secteurs public et privé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *