Economie

Nouvelle identité visuelle pour la CDG : Le Groupe veut investir les réseaux sociaux

© D.R

Le Groupe CDG a dévoilé récemment sa nouvelle identité visuelle. Cette annonce intervient après le nouveau plan stratégique 2022 révélé par le groupe en juin dernier.

Selon le management de la CDG, le groupe mise sur la proximité en actant sur une présence active à travers les réseaux sociaux. Plus en détails, cette nouvelle identité illustre la transformation globale et stratégique de la CDG et marque une nouvelle étape dans son histoire. Dans ce sens, l’identité dévoilée capitalise sur le gris historique et emblématique de ses identités antérieures, rappelant les fondamentaux, la solidité et le sérieux du groupe, précise le management de l’entreprise. Elle comprend entre autres une chromie verte marquant le positionnement éco-responsable du Groupe CDG. A cet égard, l’institution se dit pleinement investie dans une démarche de respect de l’environnement mise en œuvre à tous les niveaux de son action.

Par ailleurs, le G roupe CDG veut amorcer sa présence sur les réseaux sociaux dès aujourd’hui. Ainsi, cette présence qui se fera sur Facebook, Twitter et prochainement sur Youtube et LinkedIn aura pour objectifs de mettre en œuvre un travail de pédagogie pour faire connaître l’institution, ses missions, sa vocation et ses engagements pour le Maroc, mais aussi pour favoriser la proximité avec ses différents publics cibles. Et de poursuivre qu’il s’agit là d’un choix stratégique pour renforcer la transparence, la communication et l’échange avec les Marocains.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus