Economie

Nouvelle identité visuelle pour la CDG : Le Groupe veut investir les réseaux sociaux

© D.R

Le Groupe CDG a dévoilé récemment sa nouvelle identité visuelle. Cette annonce intervient après le nouveau plan stratégique 2022 révélé par le groupe en juin dernier.

Selon le management de la CDG, le groupe mise sur la proximité en actant sur une présence active à travers les réseaux sociaux. Plus en détails, cette nouvelle identité illustre la transformation globale et stratégique de la CDG et marque une nouvelle étape dans son histoire. Dans ce sens, l’identité dévoilée capitalise sur le gris historique et emblématique de ses identités antérieures, rappelant les fondamentaux, la solidité et le sérieux du groupe, précise le management de l’entreprise. Elle comprend entre autres une chromie verte marquant le positionnement éco-responsable du Groupe CDG. A cet égard, l’institution se dit pleinement investie dans une démarche de respect de l’environnement mise en œuvre à tous les niveaux de son action.

Par ailleurs, le G roupe CDG veut amorcer sa présence sur les réseaux sociaux dès aujourd’hui. Ainsi, cette présence qui se fera sur Facebook, Twitter et prochainement sur Youtube et LinkedIn aura pour objectifs de mettre en œuvre un travail de pédagogie pour faire connaître l’institution, ses missions, sa vocation et ses engagements pour le Maroc, mais aussi pour favoriser la proximité avec ses différents publics cibles. Et de poursuivre qu’il s’agit là d’un choix stratégique pour renforcer la transparence, la communication et l’échange avec les Marocains.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus