Economie

Nouvelle plate-forme marocaine : Kridari.ma s’attaque à la location saisonnière

© D.R

Période estivale oblige, le premier site marocain dédié spécialement à la location saisonnière vient de voir le jour à la meilleure période de l’année.

Disponible en 4 langues : arabe, français, anglais et néerlandais, il offre une plate-forme de recherche et de réservations de maisons de vacances dans les différentes régions du Maroc, pensée pour être simple et sécurisée autant pour le locataire que pour le propriétaire. Derrière ce projet se cache une jeune équipe soucieuse d’apporter de nouvelles solutions aux Marocains.

La plate-forme comporte une barre de recherche indiquant les différentes régions du Royaume, en parallèle d’une carte illustrant les adresses de chaque bien. Ainsi que sa description accompagnée de photos, liste des équipements, disponibilités et de sa localisation. Chaque utilisateur disposera également d’un compte KriDari.ma qui facilitera aux annonceurs et locataires de rentrer en contact et concrétiser l’opération de la location. Ce nouveau-né qui s’ajoute aux nombreux sites d’annonces marocains se différencie du fait qu’il est exclusivement spécialisé dans la location, et répondant efficacement à un besoin unique et précis, qui est la location saisonnière au Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...