Economie

Nouvelles résolutions: Total Maroc se veut plus agressif

© D.R

Total Maroc s’offre un relooking en ce printemps 2014. En effet, le distributeur a organisé, la semaine dernière à Casablanca, sa convention-réseau, présidée par son directeur général Arnaud Le Foll.

Un évènement qui a réuni pour la première fois depuis quatre ans les 220 partenaires de Total Maroc, propriétaires et gérants de stations-service, venus de tout le Royaume. A cette occasion, Total Maroc leur a présenté les nouveaux produits, services et concepts proposés au sein du réseau de distribution Total.

C’est ainsi que le passage des stations-service à la nouvelle image a été officialisé. Se traduisant par de profonds changements en termes d’aménagement, d’équipement et de design, cette nouvelle image améliore la visibilité et l’ergonomie des stations et augmente d’autant leur potentiel commercial, indique un communiqué de Total. Elle est aujourd’hui déjà déployée dans plus de cinquante points de vente au Maroc.

Le renouvellement de la certification qualité a également été à l’ordre du jour, afin de confirmer l’excellence des procédures de management de la qualité en vigueur chez Total Maroc. Aussi, la nouvelle carte «Total Card» a été présentée aux participants et le succès de la carte de fidélité «Total Club», lancée en juillet 2013, et dont l’impact commercial s’est confirmé dans l’ensemble des stations-service, a été évoqué.

«Dans tous ces développements, nous devons avancer vite, nous devons avancer ensemble et ceux d’entre nous qui resteraient immobiles seraient rapidement dépassés», a souligné M. Le Foll.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus