Economie

Nouvelles résolutions: Total Maroc se veut plus agressif

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Total Maroc s’offre un relooking en ce printemps 2014. En effet, le distributeur a organisé, la semaine dernière à Casablanca, sa convention-réseau, présidée par son directeur général Arnaud Le Foll.

Un évènement qui a réuni pour la première fois depuis quatre ans les 220 partenaires de Total Maroc, propriétaires et gérants de stations-service, venus de tout le Royaume. A cette occasion, Total Maroc leur a présenté les nouveaux produits, services et concepts proposés au sein du réseau de distribution Total.

C’est ainsi que le passage des stations-service à la nouvelle image a été officialisé. Se traduisant par de profonds changements en termes d’aménagement, d’équipement et de design, cette nouvelle image améliore la visibilité et l’ergonomie des stations et augmente d’autant leur potentiel commercial, indique un communiqué de Total. Elle est aujourd’hui déjà déployée dans plus de cinquante points de vente au Maroc.

Le renouvellement de la certification qualité a également été à l’ordre du jour, afin de confirmer l’excellence des procédures de management de la qualité en vigueur chez Total Maroc. Aussi, la nouvelle carte «Total Card» a été présentée aux participants et le succès de la carte de fidélité «Total Club», lancée en juillet 2013, et dont l’impact commercial s’est confirmé dans l’ensemble des stations-service, a été évoqué.

«Dans tous ces développements, nous devons avancer vite, nous devons avancer ensemble et ceux d’entre nous qui resteraient immobiles seraient rapidement dépassés», a souligné M. Le Foll.

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