Economie

Nouvelles technologies : inwi présente ses dernières innovations au Gitex Africa

© D.R

inwi, acteur majeur de l’inclusion numérique au Maroc, confirme sa participation à la 2ème édition du Gitex Africa qui se tiendra du 29 au 31 mai à Marrakech.

Le stand de inwi au Gitex Africa sera le carrefour des solutions pour les entreprises marocaines qui ambitionnent d’accélérer leur transformation digitale. Ainsi, un espace dédié aux offres «inwi Business» proposera, selon l’opérateur, un éventail complet de solutions de nouvelles générations telles que le SD-WAN, les offres de communication unifiée, les services de cloud souverain et de cybersécurité ainsi que les solutions d’hébergement dans les datacenters certifiés de inwi.

Par ailleurs, inwi Money, la solution de paiement mobile, présentera sa gamme étendue de solutions et de services pour les particuliers et les entreprises. Avec son réseau large de 2.000 points de service répartis à travers le Maroc et ses solutions numériques pour la dématérialisation des paiements et le cash management, inwi Money mettra en lumière les avantages de son offre qui répond à divers besoins des entreprises, quelle que soit leur taille.

L’un des moments phares de cette participation à ce rendez-vous tech africain sera la présentation de «win by inwi», marque-produit 100% digitale de inwi et Elu Produit de l’année deux années consécutives en 2023 et en 2024.
En soutien à l’écosystème start-up marocain, inwi accompagnera 6 start-up à fort potentiel, issues de son programme « inwi Innov », en leur offrant une visibilité privilégiée au sein de son stand pour présenter leurs solutions et saisir des opportunités de croissance.

Articles similaires

EconomieUne

Ports : Hausse de 13% du volume des trafics de commerce au 1er trimestre 2024

Le volume global des trafics de commerce traités par les ports a...

EconomieUne

INRH : Un projet pilote d’une plateforme marine offshore dans le pipe

Pour la surveillance scientifique des écosystèmes côtiers

EconomieUne

Go Siyaha: 430 demandes de financement et d’appui technique reçues à ce jour

Le programme Go Siyaha affiche déjà un bilan positif depuis son lancement...

Economie

A travers le Maroc et l’Afrique : Corps Africa promeut la culture philanthropique

Corps Africa a organisé le 22 mai à Casablanca sa Journée des...