Economie

ONCF : Le plan d’été sur les rails

© D.R

L’ONCF a lancé, depuis vendredi, un plan d’été riche et attractif pour permettre à ses clients de partir à la découverte du Maroc, tout en profitant des prestations diversifiées qui viennent enrichir la palette des tarifs segmentés déjà existants.

Ce plan s’inscrit dans la continuité des initiatives de l’ONCF pour accompagner la relance de la mobilité et après le lancement de l’offre «Ahlan» destinée aux Marocains du monde et le renforcement des dessertes de Tanger et de l’Aéroport Mohammed V, indique l’Office jeudi dans un communiqué. Ce plan consiste tout d’abord à programmer, du 25 juin au 15 septembre, environ 200 trains par jour avec un renforcement sur les destinations les plus sollicitées, à savoir Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Tanger, Oujda.

Par ailleurs, pour faire découvrir les richesses que recèlent les régions du Royaume, desservies par train, et contribuer à la promotion de la destination Maroc, l’ONCF, en partenariat avec l’ONMT, invite les Marocains au voyage local à tarifs très avantageux vers toutes les destinations à travers la campagne «Netla9awfBladna» et ce par la mise en vente de 350.000 billets YALLA ntla9awfbladna entre 49 et 99 DH, le lancement de la carte ntla9awfbladna offrant une réduction jusqu’à 50 % pour des voyages illimités pour les petits groupes et des programmes de visite touristiques et de bons plans adaptés par ville.

Related Articles

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Economie

Jusqu’au 30 avril : Nouakchott abrite la Semaine du Maroc en Mauritanie

Des acteurs gouvernementaux et acteurs économiques et associations professionnelles représentent le Royaume...

Economie

Stratégie «Aéroports 2030» : Badreddine Berrachid à la tête de l’aéroport de Dakhla

Un huitième changement de gouvernance dans le secteur aéroportuaire national en moins...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux