ONMT : Opération séduction auprès des Britanniques et Espagnols

ONMT : Opération séduction auprès  des Britanniques et Espagnols

L’Office vient d’organiser deux voyages de familiarisation

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit sa promotion du pays. Dans ce sens, il vient d’organiser «deux voyages de familiarisation au départ du Royaume-Uni et de l’Espagne en faveur de professionnels du tourisme». Selon l’Office, ces actions marquent la reprise des Fam Trips «afin de rassurer les prescripteurs sur les dispositions sanitaires prises par le Maroc pour la reprise des activités touristiques».

En détail, les deux voyages ont mis en relation les créateurs d’expérience marocains avec les professionnels espagnols et britanniques, afin d’actualiser et approfondir leurs connaissances de la destination Maroc. «Ces visites ambitionnent de promouvoir le tourisme marocain dans la région de l’Andalousie et au Royaume-Uni, et bénéficient de la couverture de médias espagnols et britanniques», précise la même source. Ainsi, les hôtes espagnols ont, en compagnie de leurs homologues marocains, exploré la région Nord, à travers un programme riche dans les villes de Tanger, Tétouan et la bande côtière Tamuda Bay. Un passage par Rabat à bord du TGV Al boraq leur a permis de découvrir cette nouvelle infrastructure, moderne et pratique, mise au service du tourisme marocain.

De leur côté, les professionnels britanniques ont visité les villes d’Essaouira, Marrakech, le village de Sidi Kaouki et le désert d’Agafay. Et ce n’est pas tout. L’ONMT prévoit le lancement d’une plate-forme nommée B2Marruecos, la participation à des webinaires B2B au Royaume-Uni et au WTM, ainsi que l’organisation de voyages et de rencontres avec la presse, le renforcement des activités digitales et des actions de relations publiques génératrices de buzz.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *