Economie

Opération lifting d’Activia: De nouveaux pots et goûts sur le marché

© D.R

Le nouveau packaging marque ainsi une révolution dans l’histoire de Danone au Maroc. «Le nouveau pot Activia vient renouveler le lien existant entre la marque et le consommateur. Sa forme arrondie lui permet une meilleure prise en main, chose qui permettra aux consommateurs de profiter de son yaourt jusqu’à la dernière cuillère», indique Yasmina El Asry, responsable R&D packaging chez Centrale Laitière en marge du lancement du nouveau Activia, lundi 27 octobre à Casablanca.  

Le changement de packaging a nécessité un investissement de 26 millions de dirhams ayant servi à la transformation de deux machines de conditionnement. Pour accompagner cette mutation, la Centrale Laitière réinvente le goût d’Activia en ajoutant des nouvelles recettes.

«L’offre Activia s’étoffe avec la nouvelle variante, pomme, qui contient des morceaux de pomme croquants et tous les bienfaits du Bifidus Acti-regularis», ajoute Yasmina El Asry.

Related Articles

EconomieUne

Digit@ction : La Fondation CDG célèbre les jeunes talents du numérique

La cérémonie de clôture du programme a eu lieu le 12 mai...

EconomieUne

Délais de paiement : L’Observatoire fait le point sur les progrès atteints

Lors de sa septième réunion, l’Observatoire des délais de paiement a dressé...

EconomieUne

Propriété industrielle : L’OMPIC dresse un bilan positif

Ryad Mezzour a mis en exergue le rôle central de l’OMPIC au...

Economie

Marché des capitaux : Plus de 31,4 MMDH de levées à fin avril

Les levées des capitaux ont dépassé 31,4 milliards de dirhams à fin...