Economie

Opération «Marhaba 2015» : L’ADII est prête

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) est sur le pied de guerre. Mobilisée pour assurer l’opération «Marhaba 2015», l’ADII a préparé les ressources humaines et matérielles nécessaires devant accomplir les formalités douanières dans les conditions requises de célérité de passage et de respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur.

A cette occasion, le directeur général de l’ADII a tenu, en fin de semaine dernière, une réunion de travail avec les directeurs centraux et régionaux pour s’enquérir des préparatifs douaniers relatifs à l’accueil de leurs compatriotes résidant à l’étranger, en vue de contribuer à la réussite de cette campagne aux côtés de la Fondation Mohammed V pour la solidarité et des autres corps et départements intervenant aux frontières, a indiqué mercredi un communiqué de l’ADII.

Ainsi, la Douane procédera au renforcement de ses effectifs dans les ports, aéroports et postes frontières qui connaissent un accroissement important des flux durant la période estivale.

Articles similaires

EconomieUne

La filière, levier de résilience face au changement climatique : La 2ème édition des Rencontres Maghreb Oléagineux les 5 et 6 mars 2024 à Rabat

Les RMO représentent une opportunité de partage d’expériences et de réflexions sur...

EconomieUne

Avec un CA en croissance de 13% en 2023 : Le Groupe LabelVie dévoile une solide performance

Les ouvertures de nouveaux magasins en 2022 et 2023 ont contribué à...

Economie

Le conseil communal de Fès adopte plusieurs projets à caractère social et de développement

Le conseil communal de Fès a adopté, mardi lors de la 3ème...

Economie

Baptisé «E-Bourse» : Un nouveau simulateur de trading lancé par la Bourse de Casablanca

Un nouveau simulateur de trading a été lancé, mercredi à la Bourse...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux