Le commerce électronique ou le commerce en ligne ne cesse de croître. Ainsi, Oysho décide d’adopter ce modèle économique en lançant sa boutique en ligne à travers le site oysho.com et ce dès le 8 octobre.
Le nouveau site propose une large gamme de produits composée de plusieurs lignes (lingerie, sportwear, sleepwear, beachwear, accessoires et chaussures).
Conçu pour une expérience d’achat en ligne simple et intuitive, oysho.com allie des contenus riches et une interactivité de tous les instants. La navigation est décrite comme étant fluide avec une visualisation rapide des articles recherchés, facilitée grâce à différentes sections et catégories. Le site est également adapté à l’achat à partir de toutes les plates-formes : Web, messagerie et applications disponibles pour iOS et Android.
Avec l’objectif de faciliter l’expérience d’achat en ligne, la version mobile et l’application Oysho offrent un large éventail de fonctionnalités : système de visualisation des collections en un clic, service de géolocalisation pour identifier le magasin physique le plus proche, et une foule d’autres options pour un shopping rapide et pratique.
Avec le lancement de la boutique en ligne Oysho, Aksal vient renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc.