Opérée auprès de Richbond : Une levée de fonds record pour Sel3ati

Opérée auprès de Richbond : Une levée de fonds record pour Sel3ati

Sle3ti signe la plus grosse levée de fonds réalisée par une stratup marocaine auprès d’investisseurs nationaux.

La première plateforme e-commerce marocaine dédiée aux détaillants et aux distributeurs et marques FMCG annonce la levée de 12 millions de DH auprès du fonds d’investissement du groupe Richbond.

«Nous sommes ravis que le fonds d’investissement de Richbond, groupe marocain de référence, investisse dans notre startup. Cet acte donne un signal fort à l’écosystème marocain pour croire de plus en plus en l’innovation et en la capacité des startups marocaines à impacter significativement notre économie », déclare dans ce sens Ayoub Harij, cofondateur et Directeur général de Sle3ti.

Du côté de Richbond, Karim Tazi, administrateur et actionnaire du Groupe indique que «cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification de nos investissements. Sle3ti a d’énormes atouts pour consolider sa place de leadership dans un secteur en pleine mutation. Nous avons estimé qu’il était opportun d’investir dans une plateforme e-commerce à fort potentiel de croissance». Pour rappel, Sel3ati a, à son actif, 120 marques partenaires et sert plus de 8.000 détaillants sur Casablanca et d’autres villes dans lesquelles elle est en cours de déploiement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *