Economie

Oppo s’engage en faveur du développement durable

Dans une période où la conscience environnementale est primordiale, les consommateurs accordent de plus en plus d’importance à la longévité et au caractère écologique de leurs produits technologiques.

Oppo a reconnu ce changement dans les priorités des consommateurs, et a œuvré à améliorer activement la qualité de ses produits pour garantir leur durabilité tout en réduisant leur impact sur l’environnement. Au cœur de la stratégie de développement durable d’Oppo, se trouve un engagement inébranlable en faveur de la qualité des produits. Dans le laboratoire de fiabilité QE d’Oppo, les produits sont soumis à des tests exhaustifs qui dépassent les normes de l’industrie, dans le but d’assurer non seulement la longévité de l’appareil, mais aussi une durabilité irréprochable, décrit le constructeur dans un communiqué.

En outre, l’entreprise a intégré la longévité dans la conception même de ses produits. Depuis ses débuts en 2022, le moteur de santé de la batterie d’Oppo a été intégré dans des dizaines de ses smartphones. Cette technologie garantit que la batterie conserve au moins 80 % de sa capacité, même après quatre ans d’utilisation. OPPO reconnaît l’urgence de réduire l’utilisation du plastique et a fait des progrès en adoptant des matériaux d’emballage respectueux de l’environnement. Un exemple notable est l’emballage du Find N2 Flip, qui est entièrement en papier et biodégradable, s’alignant sur les objectifs environnementaux globaux d’Oppo.

Articles similaires

Economie

Implanté au cœur du complexe touristique : Le «V», la nouvelle adresse gastronomique de Vichy Célestins Bouznika

Le restaurant mise sur une cuisine terroir déclinant des grands classiques relevés...

EconomieUne

Dakhla : Une zone touristique à Elaargoub en projet

Un état des lieux et analyse des potentialités de développement sera effectué.

EconomieUne

Initiative «Agriculture Breakhtrough»: Le Maroc pleinement engagé

La collaboration internationale est vitale, selon le ministre Sadiki, pour faire face...

EconomieUne

Le secteur continue d’afficher de bonnes performances : Tour d’horizon de la dynamique touristique à fin octobre

Rien qu’au mois d’octobre, les recettes voyages en devises se sont établies...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux