Opticalia renforce sa présence au Maroc à travers 200 magasins à l’horizon 2025

Opticalia renforce sa présence au Maroc à travers 200 magasins à l’horizon 2025

A travers un nouveau business modèle

Installée au Maroc depuis septembre 2020, la marque espagnole Opticalia, qui est l’un des principaux groupes de distribution d’optiques à l’international, vient de revoir à la hausse ses objectifs d’implantation au Maroc. Présent à travers une vingtaine de magasins, le Groupe Opticalia veut multiplier ses points de vente, en passant à plus de 200 magasins dans tout le Royaume à l’horizon 2025.
Pour y parvenir, la filiale d’Opticalia au Maroc travaille à regrouper des opticiens indépendants qui, en incorporant «Opticalia» au nom d’origine de leur magasin, bénéficient de nombreux avantages qu’offre le fait d’appartenir à une enseigne de renom.
«Tous nos magasins d’optique adhérents sont dirigés par des professionnels qui font confiance au modèle Opticalia. Plusieurs opticiens diplômés ont adhéré à la Centrale, apportant ainsi toute leur confiance et leur savoir-faire afin d’atteindre tous leurs objectifs», a déclaré Benito Cazal, directeur général Opticalia Maroc.
Le Groupe Opticalia, qui totalise plus de 1000 magasins d’optique adhérents à travers le monde, propose un nouveau business model pour le marché marocain, basé sur l’accompagnement et le conseil de l’association de professionnels de l’optique adhérents, une forte promotion publicitaire et la vente de marques exclusives.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *