Economie

Organisé du 29 mai au 1er juin 2024 : Le 6ème BTP Expo & Forum du BTP axé sur l’avenir

© D.R

Les professionnels du secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) ont rendez-vous du 29 mai au 1er juin 2024 avec la 6ème édition du BTP expo & Forum du BTP.

Cet événement organisé par la Fédération nationale du bâtiment et des travaux publics (FNBTP) en partenariat avec l’Association des importateurs de matériels de BTP (AIM-BTP) se déroulera au Marrakech Parc Expo, sous le thème stimulant de «Construire le Maroc de demain : Horizon 2030». «Outre l’exposition de produits et services de pointe, le salon proposera également un forum dynamique, des démonstrations en direct, des ateliers interactifs et une série de conférences sur les dernières tendances et les défis du secteur.

Des visites techniques sur des chantiers emblématiques en cours au Maroc seront également organisées en marge de l’événement», indique Mohamed Mahboub, président de la FNBTP. Dans ce sens, les organisateurs de cette rencontre expliquent que ce salon est conçu pour réunir les principaux acteurs de l’écosystème du BTP. Cette année, plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays sont attendus. La surface d’exposition s’étale sur 10.000 mètres carrés.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...