Economie

Organisé les 14 et 15 juillet : Casablanca abrite le premier Salon de la cigarette électronique

© D.R

Le premier Salon de la cigarette électronique au Maroc aura lieu les 14 et 15 juillet au centre d’exposition CICEC à Casablanca.

Vapfirst expo présentera divers produits de cigarettes électroniques, représentant toute la chaîne industrielle. « Avec l’essor rapide des cigarettes électroniques dans le monde entier, le Maroc, en tant que centre économique et pôle d’innovation de l’Afrique du Nord, émerge comme un marché florissant pour l’industrie.
Selon les professionnels du secteur, ce salon marquera une étape importante pour le marché de la cigarette électronique au Maroc, offrant d’excellentes opportunités aux entreprises nationales et internationales pour étendre leur marché, trouver des partenaires potentiels et renforcer leur connaissance de l’industrie », indiquent les organisateurs. Plus de 80 entreprises de cigarettes électroniques provenant de plus de 10 pays et régions, dont la Chine, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Pologne et la France, participeront à cet événement. Une série de rencontres professionnelles et de conférences est également au programme.

Related Articles

EconomieUne

Annuel Investment Meeting : Le Maroc partage son expérience à Abu Dhabi

Le ministre Zidane a souligné l’importance de mobiliser le capital privé pour...

EconomieUne

Aménagement : Un schéma directeur pour la Baie de Oued Eddahab

La Baie d’Oued Eddahab fait partie de la région Dakhla-Oued Eddahab, s’étendant...

EconomieUne

Sécurité aérienne : Et de 4 pour le Forum «Safer Skies»

Selon Abdessamad Kayouch, plus de 60 pays prennent part à ce forum...

EconomieUne

Une importante délégation représente le Royaume à cette manifestation : Le Maroc au Sommet annuel AIM pour l’investissement

Parmis les temps forts de l’événement, l’organisation d’une exposition internationale à laquelle...