Ouvert depuis le début de la saison estivale : Hyatt Regency Taghazout dévoile ses atouts

Ouvert depuis le début de la saison estivale : Hyatt Regency Taghazout  dévoile ses atouts

Avec son emplacement stratégique pieds dans l’eau et sa panoplie d’offres, Hyatt Regency Taghazout propose des expériences saisissantes à ses clients.

Le resort dispose de quatre restaurants et lounges et d’un ensemble d’activités à découvrir. Niché au sein du tout nouveau Hyatt Regency Taghazout Resort, son restaurant Citron Brulé est une immersion olfactive dans des senteurs, saveurs et rythmes exotiques comme en promenade au cœur d’une médina.

Le design intérieur épuré du restaurant s’inspire des éléments de la région de Taghazout, le sable, l’océan, ou encore les vagues. Comme sur la Côte d’Azur où en Ligurie italienne, Sud Km 17 offre pour sa part une immersion culinaire au cœur de la Méditerranée dans une ambiance chic et cosy. Côté bien-être, ILEL Spa du resort est un espace de détente conçu pour offrir des moments de connexion avec soi. Ilel, «la mer» en amazigh, est une ode aux rituels de beauté ancestrale des anciennes tribus berbères, avec des soins combinant l’eau salée de mer à l’huile d’argan pour le bien-être du corps et de l’esprit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *