Ouvert jusqu’au 12 août : L’appel à projet de Madaëf éco 6 Al Hoceima sur les rails

Ouvert jusqu’au 12 août : L’appel à projet de Madaëf éco 6 Al Hoceima sur les rails

L’appel à projets de la 5ème édition du programme Madaëf Eco officiellement lancé.

Les porteurs de projets ont jusqu’au 12 août pour soumettre leurs candidatures sur la plateforme www.madaef-eco6.ma. Consacrée à Al Hoceima, cette édition vient consolider les efforts d’investissements consentis par Madaëf pour contribuer à l’essor touristique de la destination.

«Les projets éligibles à cette édition doivent avoir trait aux six univers de la destination Al Hoceima, à savoir les animations culturelles et artistiques, les activités nautiques et balnéaires, les services aux unités hôtelières, la valorisation de l’artisanat et du terroir, les activités sportives et de bien-être, ainsi que la promotion de l’arrière-pays», relève-t-on de MADEF qui détient à ce jours 7 unités hôtelières à Al Hoceima. Il est à noter que la prochaine étape aura lieu courant septembre.

A cet effet, les finalistes présélectionnés, lors de la phase d’appel à projets, présenteront leurs projets devant un jury indépendant, regroupant les principaux partenaires à savoir le CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l’APDN, l’ODCO, CIH Bank et Finéa qui soutiennent le programme Madaëf Eco6 depuis son lancement.

À l’issue de cette dernière étape, les lauréats sélectionnés bénéficieront d’un partenariat en vue d’accéder aux six plateformes d’accompagnement de Madaëf Eco6, qui comprennent notamment un accompagnement professionnel à travers une équipe d’experts, un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l’édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *