Economie

Packtory : La beauté du safran, objet d’un concours d’emballage

© D.R

Packtory promeut le talent des jeunes créatifs et designers du monde entier. L’agence dédiée à la création packaging organise la deuxième édition de son concours autour de l’emballage.

L’objectif étant de mettre en valeur la rareté et la beauté du safran en plaçant le thème «Nafis» au cœur des conceptions. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril sur le site du concours

Ainsi les participants sont appelés à concevoir un packaging à la hauteur de cette épice unique et aux nombreuses vertus. Ils sont obligés de capitaliser sur la marque «Nafis» pour créer un logo ainsi qu’un contenant. Pour ce faire, trois critères sont à respecter.

Le packaging doit être sobre et luxueux. Il doit également révéler tout le potentiel du safran et être réalisable. Il est à souligner que ce concours se distingue par son caractère participatif. Une plate-forme est mise en ligne en vue de consulter les projets soumis au vote des internautes. Il s’agit de «www.packtory.ma/challenge». La conception gagnante sera ainsi sélectionnée d’après le nombre de votes du public. Par ailleurs une exposition des meilleurs projets sera organisée ultérieurement.

A noter que le concours est doté de deux prix. Le premier prix bénéficiera d’un stage de mentoring et coaching de la part de l’équipe de Packtory. Le deuxième prix se verra attribuer une tablette graphique.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...