Economie

Palmeraie Holding : Mohamed Lazaar à la tête du pôle Industrie & Distribution

© D.R

Le conseil d’administration de Palmeraie Holding annonce la nomination de Mohamed Lazaar au poste de directeur général de son pôle Industrie & Distribution, après 11 années à la tête de la Compagnie Minière de Touissit (CMT), pour assurer la continuité du développement stratégique entamé ces dernières années, et ce depuis le 15 décembre 2021.

Ingénieur de formation, M. Lazaar est fort d’une expérience de plus de 40 ans et a occupé le poste de directeur général dans plusieurs grandes entreprises nationales (Managem, Cosumar et CMT). Il aura ainsi la mission de consolider le positionnement du pôle Industrie & Distribution en tant que leader sur son marché et de poursuivre la croissance des chantiers stratégiques visant l’accélération du développement national mais aussi sur le continent africain.

Rappelons que le pôle Industrie & Distribution de Palmeraie Holding est également un opérateur leader sur divers produits destinés à l’industrie automobile et a récemment démarré l’exploitation d’une usine de recyclage pour transformer les bouteilles plastiques PET usagées en fibres de polyester.

Le pôle industriel intervient également, à travers Bois & Co, en tant que leader sur le marché national ainsi qu’à l’export dans le domaine de la menuiserie industrielle (portes, placards et cuisines).

Articles similaires

EconomieUne

Au Salon Maison & Objet : Fatim-Zahra Ammor promeut l’artisanat marocain à Paris

Huit entreprises marocaines spécialisées dans diverses filières de l’artisanat ont exposé dans...

EconomieUne

Assurances : Plus de 15 milliards DH des primes émises au T2-2024

Les primes émises par les entreprises d’assurances et de réassurance ont atteint...

EconomieUne

ONDA : 500 millions DH pour le réaménagement de l’aéroport Fès-Saiss

Ce projet vise à doter la plateforme aéroportuaire de Fès des infrastructures...

Economie

Le Salon EMEC EXPO fait son retour

Le rendez-vous annuel des acteurs du E-Marketing, de l’E-Commerce et du Marketing...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux