Palmeraie Holding : Mohamed Lazaar à la tête du pôle Industrie & Distribution

Palmeraie Holding : Mohamed Lazaar  à la tête du pôle Industrie  & Distribution

Le conseil d’administration de Palmeraie Holding annonce la nomination de Mohamed Lazaar au poste de directeur général de son pôle Industrie & Distribution, après 11 années à la tête de la Compagnie Minière de Touissit (CMT), pour assurer la continuité du développement stratégique entamé ces dernières années, et ce depuis le 15 décembre 2021.

Ingénieur de formation, M. Lazaar est fort d’une expérience de plus de 40 ans et a occupé le poste de directeur général dans plusieurs grandes entreprises nationales (Managem, Cosumar et CMT). Il aura ainsi la mission de consolider le positionnement du pôle Industrie & Distribution en tant que leader sur son marché et de poursuivre la croissance des chantiers stratégiques visant l’accélération du développement national mais aussi sur le continent africain.

Rappelons que le pôle Industrie & Distribution de Palmeraie Holding est également un opérateur leader sur divers produits destinés à l’industrie automobile et a récemment démarré l’exploitation d’une usine de recyclage pour transformer les bouteilles plastiques PET usagées en fibres de polyester.

Le pôle industriel intervient également, à travers Bois & Co, en tant que leader sur le marché national ainsi qu’à l’export dans le domaine de la menuiserie industrielle (portes, placards et cuisines).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *