L’évasion commence dès le printemps chez Palmeraie Resorts de Marrakech. Aussi, le site hôtelier lance, à l’occasion du printemps, de nouvelles activités.
Il s’agit de l’ouverture d’un Paint Ball avec une ambiance Western, de nouvelles animations au Mini Club, d’une excursion de rêve dans le désert marocain et de nouvelles expériences gastronomiques avec des Sushis Party à l’hôtel du Golf, une nouvelle ambiance au Fuego Latino, un nouveau restaurant marocain Karmoussa et un nouveau night-club, le Mariinski. Autant de nouveautés qui placent le Palmeraie Resorts de Marrakech comme une destination de distraction pour tous les âges.
À ce titre, la nouvelle activité Paint Ball, qui s’étale sur plus de 7.000 m2 de terrain accueille désormais, les cowboys en herbe dès 8 ans et les grands shérifs dans l’âme. Aussi, pour une immersion totale, différents scénarios de jeu sont proposés par le Resort ainsi que des costumes, pour se fondre dans un décor et une ambiance dignes des films hollywoodiens.
Mieux encore, pour les plus téméraires, des parties nocturnes peuvent être organisées pour vivre une aventure garantie en montée d’adrénaline. Dans le même sillage, les activités classiques se relookent offrant encore plus de possibilités de distractions avec la possibilité de faire des tours en Quad en plein cœur de la Palmeraie, des circuits pour les amateurs de jogging, des promenades à cheval, l’académie de golf, le spa, les spectacles et les soirées musicales pour tous les goûts, ainsi que l’excursion de rêve dans le désert marocain sur deux jours et une nuit pour profiter pleinement des premières journées de printemps.
Au programme de l’excursion, Palmeraie Resorts de Marrakech propose une visite de la casbah Aït Ben Haddou, un déjeuner à Zagora et une visite à Ouarzazate.
Le choix est donc multiple, à l’image des différents restaurants du Resort qui offrent une expérience gastronomique très riche, alliant le meilleur de la cuisine du monde à la variété de la gastronomie marocaine et orientale.
Par ailleurs, la nouvelle adresse, Le Mariinski, se veut être un club de caractère. S’affichant chic, classieux et intimiste, ses murs se parent de velours et de drapés rouges, ses banquettes arborent le cosy et son comptoir, rouge et or, semble arrêter le temps et le fixer dans une nuit sans fin. Aussi, une ambiance musicale généraliste avec penchant House progressive Tech House-Deep House, semble idéale pour passer des soirées uniques.
Pour leur part, les golfeurs se dirigeront vers le Palm Golf Club, un golf de 27 trous conçu par Robert Trent Jones Sr. Et le bien-être atteindra ceux qui cherchent à se relaxer au Palm Spa & Fitness avec l’enseigne Sothys, qui offre un mix incomparable entre Occident et Orient.
Enfin, le Palmeraie Resorts de Marrakech n’a pas oublié les plus petits puisque, pour permettre aux parents de se reposer pendant que les enfants s’amusent, le Mini Club l’Olivier est mis à la disposition des enfants avec de nombreuses animations.
De plus, pour les enfants de 4 à 12 ans, une piscine privée et un mélange astucieux d’activités «outdoor» initiation au tennis, au golf, au cerf-volant, à l’équitation, des chasses au trésor et des occupations «indoor», lecture, activités manuelles, initiation à la cuisine locale, sont proposés toute la journée.