Palmeraie Rotana Resort : Des offres spéciales pour la saison estivale et l’Aïd Al-Adha

Palmeraie Rotana Resort : Des offres spéciales pour la saison estivale et l’Aïd Al-Adha

Après avoir décliné son programme «Rotana Safe Space», Palmeraie Rotana Resort de Marrakech dévoile ses offres pour la saison estivale et la fête de l’Aïd Al-Adha.

Pour cette saison estivale, le Palmeraie Resort Rotana dévoile ses offres inédites allant jusqu’à 30% de réduction par nuit. Idéal pour les familles, le resort propose des offres All Inclusive comprenant le séjour à l’Hôtel du Golf Rotana 5 étoiles, une restauration en continu et la multitude d’activités, de divertissements et jeux pour tous les âges incluant spa & fitness, mini-club enfants, golf, excursions, … avec des réductions très attractives pour passer des vacances d’été en toute tranquillité», relève-t-on du management de Palmeraie Rotana Resort.

A l’occasion de la fête du sacrifice, l’établissement réserve à sa clientèle de nombreuses surprises dont un show cooking avec plusieurs stations culinaires concoctées par le célèbre Chef Hassan Agouzoule. Rappelons que dans le contexte actuel, le Palmeraie Resort Rotana a lancé une offre inédite «Thank you heroes» dédiée aux médecins et aux personnels soignants afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leur contribution durant cette période inédite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *