Pan-African & Moroccan Hand Made Expo: Le savoir-faire ancestral du continent à portée de clic

Pan-African & Moroccan Hand Made Expo: Le savoir-faire ancestral du continent  à portée de clic

La première édition de la Pan-African & Moroccan Hand Made Expo se tiendra du 1er mars au 30 avril 2021.

Pan-African & Moroccan Hand Made Expo, première exposition virtuelle de l’artisanat africain, est un événement étalé sur une durée de deux mois et qui comprend plusieurs rendez-vous axés autour de l’artisanat au Maroc et dans le reste du continent africain, mais aussi autour des échanges et de la coopération sud-sud en termes de savoir-faire artisanal et touristique.

Organisée par la plateforme Business & Fairs en collaboration avec l’association sénégalaise Baye SA Warr, cette exposition virtuelle sera l’occasion, pour un public très large, de découvrir les trésors de l’artisanat marocain, mais aussi du reste du continent africain. En visite virtuelle et après une simple inscription sur la plateforme, le visiteur pourra se balader dans trois grands chapiteaux, dont un dédié à l’artisanat, en plus de deux galeries dédiées à l’art et la culture.

La première galerie portera sur l’histoire du Maroc, du Sultan Moulay Abdellah à ce jour. Quant à la seconde, elle sera dédiée à tout un patrimoine philatélique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *