La compagnie maritime GNV reconnaît et regrette dans un communiqué, les désagréments subis par certains passagers. Elle affirme ainsi avoir déjà résolu tous les problèmes causés par la panne du m/v Majestic au cours des dernières semaines.
«Ces problèmes qui avaient empêchée la compagnie d’effectuer tous les voyages prévus pour le déploiement», explique la compagnie, tout en tenant à préciser que «le service offert sur les lignes marocaines est désormais régulier et totalement normalisé ».
Notons que depuis le début du mois de juin jusqu’à ce jour, GNV a effectué un total de plus de 650 voyages avec un taux de ponctualité de 95 % et un retard moyen inférieur à 10 minutes.
La compagnie souligne également son engagement envers le Maroc, une destination où elle opère avec dévouement depuis plus de 15 ans. Son objectif premier a toujours été et sera toujours de fournir le meilleur service de transport possible à tous les passagers des MRE qui lui ont fait confiance au fil des ans (plus de 4,5 millions) et à ceux qui prévoient de retourner dans leur pays d’origine avec leur famille pour la saison estivale. « C’est pourquoi GNV travaille avec le plus grand engagement et toujours en étroite collaboration avec les autorités du pays pour faire de l’opération Marhaba un succès complet», conclut-on.