EconomieUne

Partenariat entre l’opérateur et les cafetiers et restaurateurs : Le beau geste d’Orange Maroc

© D.R

Orange Maroc fait un beau geste avec les cafetiers et restaurateurs. Dans ce sens, un partenariat vient d’être signé entre Yves Gauthier, directeur général de l’opérateur télécom et Noureddine EL Harrak, président de l’association nationale des propriétaires de cafés et de restaurants du Maroc.

Une première association au Maroc représentant la profession des cafetiers et restaurateurs et qui œuvre pour la défense des intérêts de ce secteur vital du tissu économique marocain.

A propos de cette convention, l’opérateur indique que « la première brique de ce partenariat porte sur la fourniture d’offres dédiées, de solutions et de services adaptés aux besoins spécifiques de ce secteur d’activité pour lequel les services télécoms et digitaux constituent des enjeux majeurs ». Selon la même source, le partenariat porte également sur la définition de différents « aménagements et services d’accompagnement qui pourront être apportés par Orange auprès des Cafés et Restaurants membres de l’association afin de les soutenir dans cette période difficile ».

Ainsi, cette nouvelle initiative d’Orange démontre l’engagement de l’opérateur à accompagner les TPEs marocaines, poumon de l’économie nationale, dans le développement de leur activité en s’adaptant à la réalité et aux spécificités de chaque métier #3andi3lamenn3awel

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de...

ActualitéUne

Document: Le bilan du mi-mandat publié

Un document disponible au téléchargement vient d’être dévoilé par le gouvernement.

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...