Economie

Partenariat : Majer et Burj Finance intègrent le réseau international Baker Tilly

© D.R

Majer, cabinet d’audit et conseil financier, et Burj Finance, banque d’affaires marocaine indépendante, ont annoncé avoir rejoint le réseau international Baker Tilly.

L’alliance des deux structures complémentaires, qui deviennent respectivement Baker Tilly Majer et Baker Tilly Burj Finance, permet ainsi d’offrir à leurs clients et aux opérateurs nationaux et internationaux une prestation intégrée couvrant un service à 360°, indique un communiqué conjoint des deux établissements. Un réseau mondial Baker Tilly est un cabinet international de conseils financiers, fiscaux et juridiques figurant dans le top 10 mondial. Comptant près de 800 bureaux dans le monde et présent dans 148 territoires, Baker Tilly constitue un réseau de 37.000 personnes réparties sur tous les continents.

Ted Varkade, CEO Mondial de Baker Tilly s’est dit heureux d’accueillir dans son réseau Majer et Burj Finance. «Leur complémentarité, le dynamisme des équipes et du management, la qualité de leur accompagnement sont autant d’atouts qui vont permettre non seulement de renforcer les activités du réseau mondial au Maroc mais contribueront également à consolider la position du Maroc en tant que marché stratégique au sein du continent africain», souligne M. Varkade, cité dans le communiqué.

Fondé en 2010 par Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, Baker Tilly Majer est dans le Top 10 des cabinets d’audit et de conseil financier au Maroc, offrant une gamme complète de services à ses clients nationaux et internationaux, notamment africains.

Comptant 60 collaborateurs à travers ses bureaux de Casablanca et Tanger, Baker Tilly Majer dispose d’une expertise éprouvée en audit, en conseil juridique et fiscal, et en gestion des risques lui permettant d’accompagner ses partenaires dans toutes les étapes de leur développement. Chakib Zaari, associé fondateur et Country Managing Partner, déclare: «En une décennie, nous avons accompli un parcours remarquable et il était important pour nous d’acter notre expertise et la qualité de nos prestations en rejoignant un grand réseau mondial.
Avec cette intégration, nous ouvrons des perspectives et un champ d’opportunités encore plus grand pour nos clients et partenaires nationaux et internationaux».

Articles similaires

EconomieUne

Le Maroc à l’honneur au Salon international de l’agroalimentaire de Miami

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international de l’industrie agroalimentaire de...

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus