Economie

Partenariats public-privé : Débat autour des enjeux et risques

© D.R

Les problématiques pratiques susceptibles de se poser dans le cadre de la passation et de l’exécution des contrats de PPP ont été récemment appréhendées lors d’une conférence à Casablanca.

Un événement initié par le cabinet UGGC Avocats et la société Novavision. L’objectif étant, selon Ali Bougrine, managing partner d’UGGC Avocats Maroc, «d’apporter un éclairage sur les enjeux et les risques des contrats de PPP».  

Cet événement, qui s’inscrit, selon les initiateurs, dans un contexte global de réflexion sur le recours aux contrats de PPP, a réuni les principaux acteurs, tant publics que privés, intervenant dans les secteurs des infrastructures, des services et du financement de projet au Maroc.

Etaient notamment présents l’ONDA, la Royal Air Maroc, Masen, RMA Watanya, SNC Lavalin, Bodino Engineering, Casa Aménagement, Casa Transports, Oger International, Jacobs Engineering SA, Colas, SGTM, etc.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux