Economie

Paul Maroc souffle sa 25ème bougie et annonce de futures ouvertures

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Pour marquer ses 25 ans de présence au Maroc au service des gourmets et de la gourmandise, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc en dévoilant lors d’un événement convivial tenu à Paul Zevaco à Casablanca une stratégie de développement ambitieuse.

Petit retour dans l’histoire. Depuis 1998, Paul Maroc a su conquérir le cœur des consommateurs marocains, élevant l’enseigne au rang d’institution locale. Sous l’impulsion de Mehdi Bahraoui Jazouli, Paul Maroc est devenue «la plus marocaine des enseignes françaises», grâce à une stratégie d’adaptation et d’innovation constante. Aujourd’hui, après 25 ans de croissance et de passion partagée, Paul Maroc, filiale de Delior Group, s’impose comme le leader incontesté du secteur avec 35 points de vente et l’ambition d’en atteindre 70 d’ici 2028. Paul Maroc a su réinventer le modèle original pour en faire une véritable réussite locale, portée par une démarche d’audace créative.

En 2020, Paul Maroc s’affirme comme pionnier de la digitalisation dans son secteur, devenant la première enseigne de boulangerie-pâtisserie au Maroc à proposer un service de livraison via la market place Glovo. En mars 2023, l’enseigne franchit une nouvelle étape en lançant la première application marocaine de delivery dédiée à la boulangerie et à la restauration. Aujourd’hui, Paul Maroc présente la version 2.0 de cette application, plus intuitive et enrichie de fonctionnalités telles que le wallet, un porte-monnaie digital, et le Click & Stay, une option innovante qui permet de commander sur place, via l’application. L’application Paul Maroc propose également un programme de fidélité exclusif. Ces innovations renforcent la position de l’enseigne en tant que pionnier de la FoodTech et de l’expérience client. En 2024, Paul Maroc prévoit l’ouverture de 10 nouveaux points de vente, portant à 35 le nombre total de magasins à travers 7 villes du Royaume. D’ici 2028, l’enseigne prévoit de s’implanter dans 7 nouvelles villes, atteignant ainsi 70 points de vente et consolidant sa présence sur le territoire marocain.

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