Economie

Pénéiculture : Vitamin Sea lance la première ferme d’aquaculture en circuit fermé au Maroc

© D.R

Vitamin Sea marque le début de la première ferme d’aquaculture en circuit fermé au Maroc qui délivre une crevette «d’exception alliant qualité, traçabilité et saveur inégalée».

Élevées soigneusement au Maroc, ces crevettes sont produites selon les normes les plus strictes du secteur, sans conservateurs, ni antibiotiques ni sulfites, répondant à un engagement de durabilité de la marque. L’entreprise souligne que les crevettes sont élevées dans les meilleures conditions, avec une attention particulière portée à chaque étape de leur développement. Le principe d’élevage est entièrement écologique, sans antibiotiques ni produits chimiques, garantissant des produits sains et respectueux de l’environnement. Ces crevettes sont pêchées, emballées et livrées en quelques heures, assurant ainsi un produit ultrafrais.

«Chez Vitamin Sea, la crevette et le consommateur sont au centre de toutes nos préoccupations. Nous sommes fiers d’offrir aux Marocains un produit farm-to-table à la qualité gustative et nutritive supérieure» déclare Driss Krafess, cofondateur de Vitamin Sea. «Notre engagement envers la durabilité et traçabilité se reflète dans chaque aspect de notre métier car nous comprenons l’importance de la transparence», tient également à souligner Othman Krafess, le deuxième co-fondateur. Pour garantir leur fraîcheur exceptionnelle, les crevettes Vitamin Sea seront disponibles uniquement chez des poissonniers sélectionnés et en livraison à domicile.

Articles similaires

Economie

Organisé du 17 au 19 septembre à Paris : Le CRI Marrakech Safi présent en force à l’IFTM

Le Conseil régional du tourisme Marrakech-Safi présent à l’édition 2024 du Salon...

Economie

Airbus : Gabriel Semelas, nouveau président pour l’Afrique et le Moyen-Orient

Airbus a annoncé mardi, la nomination de Gabriel Semelas au poste de...

EconomieUne

Pays du Benelux : Les produits d’artisanat marocain fortement appréciés

Une étude «e-réputation» du département de l’artisanat en décrypte les tendances

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus