Plate-forme de services sur demande : Jumia Food souffle sa 8ème bougie

Plate-forme de services sur demande : Jumia Food souffle sa 8ème bougie

Pionnier et leader dans la livraison de repas à domicile au Maroc, Jumia Food célèbre cette année son huitième anniversaire avec la concrétisation d’une stratégie qui positionne l’entreprise comme une plate-forme de livraison sur demande, un mouvement entamé pendant le confinement.

Avec aujourd’hui une présence dans plus de 18 villes, Jumia Food a joué en plein cœur de la pandémie un rôle clé dans le maintien ou l’augmentation de l’activité de nombreuses enseignes. Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia au Maroc, a déclaré : “Les huit ans de Jumia Food coïncident avec une période nouvelle pour tous les Marocains.

Une période d’incertitude où le besoin d’être rassuré, de se sentir en sécurité et de continuer à avoir accès à des produits que l’on aime n’a jamais été aussi grand”. Entreprise responsable, mais aussi sociale, Jumia Food emploie à l’heure actuelle plus de 800 livreurs, avec une activité quotidienne auprès d’un demi-millier de restaurants et partenaires dans le royaume.

Plus de 85% des commandes se font via l’application, les 15% restants sont passés sur le siteweb food.jumia.ma.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *