Pompes et robinetteries : KSB célèbre ses 12 ans de présence au Maroc

Pompes et robinetteries : KSB célèbre ses 12 ans de présence au Maroc

KSB Maroc se joint à la maison mère KSB pour célébrer son 150ème anniversaire et en profite pour marquer sa présence au Maroc depuis 12 ans comme filiale du Groupe.

Ce qui a commencé avec une idée, en 1871, est devenu un acteur mondial de premier plan dans les pompes, la robinetterie et les services connexes quelques années plus tard. Aujourd’hui KSB se veut leader mondial dans son secteur avec à la clé une présence dans les cinq continents à travers 40 pays dont le Maroc.

«Même si la situation actuelle mondiale ne permet pas encore de grandes célébrations, nous tenons à marquer avec fierté notre 150ème anniversaire avec la devise ‘‘People, Passion & Performance’’», annonce d’emblée Stephan Timmermann, président du directoire de KSB.

Créée en tant que bureau de liaison en 2006, KSB Maroc est devenue, en 2009, une filiale du Groupe KSB après l’acquisition d’une structure locale. KSB Maroc offre des solutions techniques de pompes et robinetterie pour le transport et/ou l’arrêt des fluides dans les domaines des eaux et eaux usées, l’énergie, l’industrie, les mines et le bâtiment.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *