Pour accompagner l’accélération des investissements : PwC au Maroc présente sa nouvelle feuille de route

Pour accompagner l’accélération des investissements : PwC au Maroc présente  sa nouvelle feuille de route

PwC au Maroc renforce le développement de ses offres de services afin d’accompagner l’accélération des investissements dans le pays.

«Avec plus de 250 collaboratrices et collaborateurs, notre plus grand atout, ainsi que nos compétences pluridisciplinaires et les ambitions de notre feuille de route stratégique France Maghreb, PwC au Maroc ambitionne de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises. Plus que jamais, nous continuerons donc à accompagner durablement nos clients dans leur stratégie de croissance tant à l’échelle nationale qu’internationale afin de les aider à adresser des problématiques de plus en plus globales et complexes», souligne Réda Loumany, Territory Managing Partner de PwC au Maroc, rappelant que depuis 2014, les activités de conseil regroupées au sein de PwC Advisory disposent du statut «Casablanca Finance City».

PwC au Maroc se dit bénéficier de l’appui d’un large réseau de compétences et d’alliances lui procurant un positionnement unique de la stratégie à l’exécution. Cette approche s’inscrit dans le cadre de la feuille de route Co-créer 2025 lancée par PwC France et Maghreb. «PwC déploie ses services au Maroc et en Afrique depuis plusieurs années. Nous sommes très optimistes quant à la pérennité de la croissance du marché marocain. C’est pour cela que nous avons un rôle important à jouer afin de contribuer à positionner les enjeux environnementaux, sociétaux et de gouvernance, au cœur du nouveau modèle de développement économique et social au Maroc», souligne Réda Loumany. Ainsi, les ambitions de PwC au Maroc reposent sur plusieurs axes. La technologie, les enjeux environnementaux, sociétaux et de gouvernance (ESG), les opérations de transactions, le conseil en stratégie, et renforcement des compétences sur les métiers historiques de PwC. Notons que PwC France et Maghreb prévoit de recruter d’ici 2025 pas moins de 8.000 collaborateurs en France et au Maghreb. A cet égard, plusieurs initiatives sont mises en place comme le projet New Ways of Working, pour accompagner la transformation des modes de travail ou encore le programme Be Well, Work Well autour de la qualité de vie au travail.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *