Pour célébrer la fin d’année : Fairmont Taghazout Bay offre un programme hors du commun

Pour célébrer la fin d’année : Fairmont Taghazout Bay offre un programme hors du commun

Pour cette saison de fêtes de fin d’année, le Fairmont Taghazout Bay s’illumine aux couleurs de la joie de vivre et du bien-être pour offrir un programme hors du commun.

Au-delà du service légendaire et de l’expérience intimiste incarnés par la marque Fairmont, ce somptueux établissement est niché devant l’une des plus belles baies du Royaume.
Le programme des fêtes de fin d’année au Fairmont Taghazout Bay démarre avec un somptueux dîner de Noël, organisé dans un thème authentique au restaurant The Commons. La journée du 25 décembre, les clients ont eu rendez-vous avec un Garden brunch pour vivre des moments de partage pour toute la famille et profiter, avec les enfants, d’animations ludiques. Quant au menu de la soirée du réveillon, il a été pensé pour être un moment mémorable.
Le magnifique jardin extérieur de l’hôtel a été transformé en Lounge pour une ambiance vibrante et des rythmes dansants pour célébrer la fin de l’année en plein air. L’espace donne sur trois restaurants : The Commons, Morimoto Taghazout Bay et Beef & Reef. Chacun de ces temples de la gastronomie proposera un éventail de concepts gustatifs aussi raffinés qu’inventifs.
Le programme des enfants sera, assurément, agréablement chargé avec plusieurs activités ludiques à expérimenter, d’abord au Teens Club «The Hangout» pour les activités sportives à l’extérieur, ou encore le Kids Club «Fun4Kids», pour des loisirs sur mesure et des souvenirs de vacances inoubliables.
Les amateurs de surf pourront participer à une compétition spéciale à expérimenter en famille. Composées aussi bien d’adultes que d’enfants, chaque équipe devra démontrer ses talents pour essayer de gagner un weekend au Fairmont Taghazout Bay.

Des expériences de bien-être holistique se rajoutent invitant chaque hôte à vivre un pur moment de détente et d’évasion tout au long de son séjour.
En effet, le Fairmont Taghazout Bay applique un protocole sanitaire strict certifié par le leader mondial de l’inspection Bureau Veritas et porte le label All Safe du Groupe Accor ainsi que le programme national Welcome Safely. Ces certifications garantissent que toutes les normes et procédures de nettoyage, de désinfection et de prévention des maladies infectieuses les plus rigoureuses sont mises en œuvre dans le cadre de ce protocole.
Fairmont Taghazout Bay marque le début d’opération de la marque Fairmont dans la région. Le resort sera la destination de loisir et de détente prisée des voyageurs sophistiqués adeptes de la marque Fairmont. La diversité de l’offre bien-être et l’inventivité de l’offre gastronomique en plus d’un éventail de services loisirs garantiront des expériences inoubliables aux hôtes.

Au cœur de l’illustre baie de Taghazout et avec l’Atlantique en toile de fond, le resort célèbre l’héritage amazigh en reprenant subtilement ses codes semi-nomades.
Etendu sur 18 hectares de jardins verdoyants, d’oliviers et d’orangers, le resort reflète la nature environnante, la culture locale et introduit une nouvelle destination où authenticité et sophistication se mêlent parfaitement.
À travers le bien-être actif en tant que point focal, Fairmont Spa promeut un mode de vie sain en stimulant un équilibre intérieur. Au cœur du spa, le centre fitness offre les programmes signature du Fairmont Fit, des équipements à la pointe de la technologie en plus de vues imprenables sur l’océan Atlantique. Une large sélection de pratiques saines est envisageable, qu’il s’agisse de session d’entraînement intense avec le coach de l’établissement, de moment de «ressourcement» dans la zone de méditation ou d’une simple balade au bord de l’océan ou dans la corniche adjacente au resort. À proximité du Fairmont Taghazout Bay, se trouve le Tazegzout Golf, au sommet des collines environnantes, proposant un parcours de 27 trous créé par le spécialiste mondial Kyle Philips. Le resort propose de découvrir les parcours de golf à proximité variant entre 18 et 36 trous.

Une destination familiale par excellence

Le resort met à la disposition des convives un club de jeunesse le Hangout ainsi qu’un club pour enfants le Fun4Kidz en plus d’un terrain de basket, de foot, un mini-théâtre et plusieurs activités ludiques pour faire de vos vacances avec vos enfants des souvenirs inoubliables.

Environnement

Sur les rives de l’illustre baie de Taghazout, le complexe offre l’environnement idéal aux amateurs de yoga, de surf et de détente pour profiter des vacances prolongées, du beau temps tout au long de l’année et goûter à la pêche fraîche du jour du village de pêcheurs de Taghazout.

Spa et bien-être : Le Fairmont Spa

Premier de son genre dans la région, il invite les hôtes à découvrir une gamme complète d’expériences relaxantes et rajeunissantes pour apaiser, restaurer et revitaliser votre corps et votre esprit. Dans un cadre qui invite à la détente, le spa comprend huit salles de soins simples, deux salles de soins pour couples, deux hammams simples et un hammam pour couples.

Réunions et événements

Le centre de conférences, l’un des plus grands de la région, offre une subtile transition entre des espaces de banquet intérieurs et extérieurs pour assurer le succès des événements et des célébrations sur mesure. Avec une capacité totale allant jusqu’à 1.000 personnes, le complexe offre aux délégués et aux participants des expériences de réunion bien-être uniques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *