Pour célébrer le retour des voyages et des vacances : Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale «Unveil the World»

Pour célébrer le retour des voyages et des vacances : Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale «Unveil the World»

Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce le lancement de sa campagne «Unveil the World» (dévoiler le monde) qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours à l’hôtel.

En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde entier, et en réponse à l’importance de la demande touristique non satisfaite, cette campagne témoigne de la confiance d’Accor dans la reprise du voyage, tout en renforçant la focalisation croissante du groupe sur le segment du tourisme.

Cette campagne, inaugurée par la diffusion d’un film publicitaire, sera lancée par l’intermédiaire du programme ALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité lifestyle qui réunit l’ensemble des récompenses, des services et des expériences du portefeuille de marque du groupe.

Le danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne Accor, y dévoile le hall d’entrée d’un hôtel prêt à accueillir à nouveau ses clients. Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, muse d’artistes tels que Salvador Dali, Moebius et Nicki de Saint-Phalle, participe également à cette campagne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *