Economie

Pour célébrer les 50 ans du Big Mac : McDonald’s dévoile une édition limitée de MacCoins

© D.R

Pour célébrer le 50e anniversaire du Big Mac, McDonald’s s’est inspiré de cet indice et a créé le MacCoin, une monnaie mondiale, en édition limitée soutenue par l’image internationale du Big Mac.

Plus de 6,2 millions de MacCoins seront distribués dans plus de 50 pays jusqu’à épuisement des stocks. Ces pièces commémoratives comportent cinq dessins uniques, chacun représentant une décennie du Big Mac.

La célébration du cinquantenaire du Big Mac au Maroc sera l’occasion de gagner ces fameux MacCoins. Cette monnaie, que les fans marocains peuvent se procurer dès le 23 octobre, peut être partagée, collectée et échangée contre un Big Mac gratuit dans tous les restaurants McDonald’s. 10.000 MacCoins sont ainsi remis dans tous les restaurants au Maroc à l’achat des 10.000 premiers menus Big Mac ou Grand Big Mac. Chaque MacCoin pourra alors être échangé contre un sandwich gratuit dans les restaurants McDonald’s au Maroc et dans de nombreux pays, et ce, jusqu’au 31 décembre 2018.

Par ailleurs des événements surprises seront également organisés dans les restaurants McDonald’s. Et pour que cet anniversaire soit aussi marquant, McDonald’s lance le Big Mac avec deux tailles inédites : le Grand Big Mac et le Mac Junior et ce, pour une période limitée.

Articles similaires

EconomieUne

Baleària renforce son dispositif en vue de l’Opération Marhaba

La compagnie maritime espagnole augmente le nombre de liaisons et de sièges

Economie

Un vol opéré par la compagnie canadienne Air Transat : Marrakech officiellement reliée à Montréal

Le vol inaugural de la ligne Montréal-Marrakech opéré par la compagnie canadienne...

Economie

Casablanca Smart City : Casabus a plongé les visiteurs dans des expériences immersives

Casabus opéré par Alsa a exposé ses innovations à la 8ème édition...

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...