EconomieUne

Pour désaisonnaliser le voyage des Marocains résidant au Maroc et à l’étranger : L’ONMT lance une nouvelle campagne «Ntla9awfbladna»

© D.R

«Ntla9awfbladna» de nouveau à l’affiche. Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal… Les régions du Maroc sont les vedettes de la nouvelle campagne pour le tourisme interne lancée par l’office national marocain du tourisme ce week-end.

Une importante campagne de communication destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances au Maroc et à les pousser à la redécouverte des richesses de leur pays et ce, durant toute l’année. Une campagne d’autant plus importante que le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques. Cette nouvelle vague de la campagne «Ntla9awfbladna» vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.
Cette campagne multi-supports sera ainsi déployée à l’échelle nationale pour une période de 2 mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires.

Grande nouveauté, l’ONMT s’est appuyé sur une sélection de partenaires média pour la création de contenu riche, inspirationnel et adapté et mettre en exergue l’offre diversifiée des différentes régions du Maroc.
L’objectif de cette offensive de l’ONMT pour la promotion du tourisme interne est de stimuler la dynamique affichée des Marocains durant cette période estivale et de les pousser à aller à la découverte des différentes destinations marocaines, notamment en hors-saison. L’ONMT signe ainsi un engagement continu auprès des Marocains d’ici et d’ailleurs pour les inspirer et les inciter à la découverte de leur beau pays.

Articles similaires

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus